Monday 26 January 2015

La Chambre des Geishas

La Chambre des Geishas

Cette fois ci la porte s'ouvre sur un pont, car j'ai envie de m'évader vers des lieux inconnus. Le mystère de vies passées, d'histoires si différentes qu'elles me troublent et me hantent. Le respect, la sérénité et un besoin captivant me centre vers cette nouvelle inspiration.
Des calligraphies viennent faire danser mes pinceaux, comme sur une musique dont je suis la chef d'orchestre. Je m'y oublie avec passion, rêvant de ces rues si lointaines aux milles lanternes et de ces verts jardins si paisibles dans lesquels même les pierres appellent au recueillement. 
J'apprends le rituel du thé, la calligraphie, la danse, la musique...je suis une artiste. 
Je suis dans la chambre des Geishas.

This time the door opens, unto a bridge. I evade unto the unknown. Mysteries of passed lifes, stories so different that they trouble and haunt me.
Respect, serenity and a captivating need centers me into this new inspiration.
My brushes dance with calligraphy's. I am the orchestra conductor of this beautiful music.
I enter with passion onto those far away streets lighted with thousand lanterns and those green and so peaceful gardens where even the stones call for meditation. 
I learn Calligraphy, dance, music..I am an artist.
I enter the room of the Geisha's.



No comments:

Post a Comment